Client Advisor - Yves Saint Laurent
A PROPOS DE SAINT LAURENT Fondée en 1961, Yves Saint Laurent a été la première maison de couture à lancer le concept du prêt-à-porter de luxe en créant, en 1966, la ligne ‘Rive Gauche’, synonyme de jeunesse et de liberté. Ce changement a représenté un premier pas crucial dans la modernisation de la mode et a révolutionné le paysage socio-culturel. En 1999, la division luxe du Groupe Kering a acquis la maison Yves Saint Laurent et, sous la direction créative d’Anthony Vaccarello depuis avril 2016, continue à la positionner au sommet de l’univers du luxe. Aujourd’hui, les collections Saint Laurent incluent le prêt-à-porter féminin et masculin, les chaussures, les sacs, la petite maroquinerie, les bijoux, les foulards, les cravates et les lunettes.
Votre mission:
Dans le cadre de l’ouverture de notre boutique à Bruxelles, nous recherchons actuellement un(e) Conseiller(ère) de vente en CDI qui reportera directement à la Direction de la Boutique.
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En tant qu’Ambassadeur(drice) de la Maison vous contribuerez activement à toutes les ventes de la boutique.
Au quotidien, vous aurez ainsi pour missions :
Accueil client
Accueillir le client en qualité d’ambassadeur SAINT LAURENT, en transmettant les valeurs de la Maison.
Offrir une expérience unique, agréable et personnalisée de qualité à une clientèle exigeante ;
Adopter une posture cohérente avec l’image et les standards de la Maison ;
Styling
Ecouter le client, lui faire découvrir les produits et l’univers de la Direction Artistique de la Maison ;
Proposer des silhouettes SAINT LAURENT sur mesure, répondant aux attentes du client
Offrir un conseil d’expert en termes de morphologie, de coupes, ou encore de matières
Clienteling
Développer et animer son propre portefeuille clients ;
Renforcer l’engagement client auprès de la Maison, à l’appuie d’outils mis à votre disposition
Fidéliser votre clientèle auprès de SAINT LAURENT
Kpis / business
Suivre des indicateurs clés des ventes de votre boutique et de votre portefeuille ;
Suivre en particulier le chiffre d’affaires réalisé ;
Apporter les mesures correctrices si nécessaire ;
Être force de proposition sur les mesures permettant d’améliorer les indicateurs de la boutique.
Rejoindre la Maison Saint Laurent c’est :
● Intégrer une Maison de luxe ancrée dans son époque et incarnant l’esprit libre de la culture contemporaine, tout en restant fidèle à son héritage et son ADN
● Participer à l’écriture d’une page importante de la Maison, dans un contexte de forte croissance
Votre profil:
● Vous êtes un.e expert.e du prêt à porter (F ou H) – 3 ans d’expérience minimum.
● Vous bénéficiez d’une expérience solide en gestion de clientèle locale (en priorité, la clientèle internationale est un plus)
● Vous raisonnez client avant de raisonner chiffres
● Votre niveau d’anglais est courant (une autre langue est un plus)
● Vous vous intéressez également à la dimension business, aux résultats commerciaux obtenus (suivi des indicateurs de vente).
● Vous disposez d’une bonne aisance relationnelle, d’un solide capacité d’écoute et de remise en question et esprit d’équipe
● Vous êtes curieux.se
● Sensibilité produits et culture mode
● Saint Laurent s'engage à créer une main-d’œuvre diversifiée. Nous croyons que la diversité sous toutes ses formes - genre, âge, nationalité, culture, croyances religieuses et orientation sexuelle - enrichit le lieu de travail. Cela ouvre des opportunités aux personnes d'exprimer leurs talents, à la fois individuellement et collectivement, et cela contribue à renforcer notre capacité d'adaptation à un monde en mutation. En tant qu'employeur de l'égalité des chances, nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, indépendamment de leurs antécédents.
Ce qu’offre notre client :
Un salaire attractif en ligne avec le marché et commissions illimitées, s'ajoutent à ça des chèques-repas, éco-chèques, le remboursement de vos transports en commun et ainsi que d'autres avantages.
Ce que Heads & Hunters offre:
● L’opportunité de participer à un processus de recrutement transparent, humain et orienté vers vos aspirations.
● Des détails sur l’environnement offert par l’employeur pour être certain du fit de culture et de valeurs.
● Une relation de confiance, un accompagnement et un coaching lors des contacts avec votre futur employeur.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 34.000,00€ à 40.000,00€ par an
Avantages :
- Chèques repas
- Éco-chèques
Programmation :
- Disponible le week-end
- Lun-Ven
Types de primes et de gratifications :
- 13ème mois
- Bonus annuel
Lieu du poste : In person
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